Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lave-linge de Mars
10 juin 2008

Ca n'existe pas.Je suis limite. Tout à perdre à

Ca n'existe pas.
Je suis limite. Tout à perdre à ne pas rester enfermée dans la velléité. D'ailleurs je crois que je n'ai jamais eu autant envie de soulager mon estomac dont la douleur va me tenir éveillée toute la nuit, mais l'idée de pencher ma tête au dessus des toilettes me fatigue d'avance. Tant pis, je vais avoir mal et espérer que mon bide n'explose pas en cours de route. Et tous ces mouvements vers l'avant me donne mal au coeur. La confiance en soi c'est prendre plus d'élan pour s'écraser comme une merde, tomber d'encore plus haut. Chez moi. Chez les autres c'est un moyen de spéculation, un phénomène endogène. Nan j'déconne (à moitié ) j'vais pas essayer de faire croire que la confiance en soi est aux cons ce que le Nutella est à sa tartine, mais j'aime bien mes théories. J'aime bien m'écouter parler aussi.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité